Le site internet officiel du doublage au Québec !

Piégé - Bait ('00)

Piégé

(v.o.a) Bait ('00)

La réserve d'or fédérale de New York vient de perdre de son brillant. Quarante millions de dollars en lingots d'or ont été volés, et c'est au chef de la brigade criminelle de la Direction du Trésor, Edgar Clenteen, de mener l'enquête.

Au même moment à New York, le cambrioleur amateur Alvin Sanders s'apprête à voler une cargaison de... crevettes. Pris sur le fait, il se retrouve derrière les barreaux, dans la même cellule que John Jaster, l'un des deux voleurs de la réserve d'or. Atteint du coeur, John confie un message codé à Alvin, pour qu'il le remette à sa femme, puis décède d'une crise cardiaque. Edgar est alors convaincu que John a confié à Alvin l'endroit où les lingots d'or sont cachés. Il s'organise donc pour relâcher au plus tôt Alvin, qui ne risque pas de toutes façons de voler grand-chose, et lui implante une puce afin de le localiser en tout temps. Il prend le soin également de répandre la rumeur dans le milieu criminel qu'Alvin s'apprête à doubler son partenaire, Bristol, et partir seul avec le magot, espérant ainsi que Bristol se montre et le mène aux lingots d'or.

Alvin, qui pensait mettre une croix sur la criminalité et se réconcilier avec sa petite amie, Lisa, ignore tout du rôle qu'on a décidé de lui faire porter...




DISTRIBUTION


Acteurs originauxActeurs-doubleursRôles
Kimberly EliseHélène MondouxLisa Hill
Mike EppsSylvain HétuStevie Sanders
Jamie FoxxPierre AugerAlvin Sanders
Doug HutchisonBenoit ÉthierBristol
Jamie KennedyÀ confirmerBlum
David MorseMarc BellierEdgar Clenteen
Robert PastorelliGuy NadonJaster
David PaymerLuis De CespedesL'agent Wooly
Nestor SerranoBenoit RousseauBoyle

INFORMATIONS TECHNIQUES

Type de projet : Film
Directeur de plateau : Vincent Davy
Adaptateur : Vincent Davy
Studio : Covitec
Sortie en salle : Vendredi 15 Septembre 2000
Sortie en DVD/Blu-ray : Mardi 23 Janvier 2001
Producteur : Warner Bros. Pictures
Distributeur : Warner Bros. Pictures



conception de site internet montréal