Manuel Tadros a dirigé trois projets de doublage chez Cinélume.
Le premier était un projet de télé-réalité «Les fiancées du petit homme» qui sera diffusé en grande première à TQS vers le 3 novembre 2004 doublé par Alain Zouvi, Marie-Josée Normand, Camille Cyr-Desmarais, Lisette Dufour et plein d'autres excellents comédiens.
Et deux longs métrages pour salle:
une comédie hilarante pour ados «Viens voir papa» doublé entre- autre par Renaud Paradis, Viviane Pacal, Hugolin Chevrette et Isabelle Leyrolles; et un grand film sur le théâtre anglais du XVIIème siècle «Stage Beauty» (Belle de scène) doublé par Aline Pinsonneault, François Godin, Daniel Picard, Pierre Auger, Denis Mercier et Hubert Gagnon, dont la sortie est prévue dans quelques jours.
« J'ai adoré mon expérience de directeur et espère continuer à partager cette passion avec les acteurs de doublage. D'abord on se connait la plupart depuis bien longtemps, et j'aime la complicité qui nous anime sur un plateau. On fignole, on rigole, on travaille toujours dans la bonne humeur. Les résultats sont formidables et je trouve que les acteurs sont généreux et soucieux de bien faire. Je suis un directeur semble-t-il exigeant (c'est ce qu'on me dit) et perfectionniste. J'ai encore beaucoup à apprendre et j'en ai envie. Longue vie au doublage fait au Québec par tous ces artistes de grand talent»
Bonne chance à Manuel Tadros de la part de toute l'équipe de www.doublage.qc.ca